Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@ vie de sims
4 mars 2007

Bienvenue

Coucou     sims_capture_7156_1_                                                                                       

Bienvenue sur mon nouveau blog:
M@ vie de sims

Si vous voulez quelque chose en particulier sur les sims2 (codes...)laissez un commentaire ici.

Vous trouverez sur mon blog: des codes, des photos, des téléchargements gratuits...
J'espère que mon blog vous plaira. N'ésitez pas à me donner votre avis en laissant un commentaire ici. Et si vous cherchez quelque chose en particulier vous pouvez cliquer sur les catégories dans la barre de droite,toutes les pages de mon blog y sont classées en 4 thèmes.
    
                Bonne visite !!   

Publicité
Publicité
Commentaires
M@ vie de sims
Publicité
Derniers commentaires
Publicité